- Posts: 19
- Thank you received: 0
Packaging
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #2235
by heirey
Bonjour,
Je vous présente un projet en cours, rendu avec solids rocks.
Je travaille sur un packaging de luxe cosmétiques rappelant une voiture type porsche carrera rouge ou jaune sport.
J'ai des soucis concernant le temps de rendu, là je suis en 493x271 qualité médium et le pc mets plus de 4h.
Ma config: intel dual core, windows seven, 4 go de ram.
Des idées d'optimisations?
Je vous présente un projet en cours, rendu avec solids rocks.
Je travaille sur un packaging de luxe cosmétiques rappelant une voiture type porsche carrera rouge ou jaune sport.
J'ai des soucis concernant le temps de rendu, là je suis en 493x271 qualité médium et le pc mets plus de 4h.
Ma config: intel dual core, windows seven, 4 go de ram.
Des idées d'optimisations?
Last edit: 14 years 4 months ago by heirey.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 4 months ago #2236
by subburb
Replied by subburb on topic Re:Packaging
bonjour !
héhé pas mal !
4h non, ce n'est pas normal !! ca devrait être réglé en moins de 10 minutes...
plusieurs choses à vérifier :
L'éclairage, hdri ? Vray sun, direct spot ?
le DOF (profondeur de champ) est-il fit par Vray ? si oui, c'est beaucoup plus rapide de faire le rendu Sans le DOF, en ajouter un élément de rendu Zdepth, qu'il suffira ensuite d'appliquer dans photoshop à l'aide du filtre "flou de l'objectif".
solidrocks est réglé avec quelle méthode ? universal, IM + DE ?
héhé pas mal !
4h non, ce n'est pas normal !! ca devrait être réglé en moins de 10 minutes...
plusieurs choses à vérifier :
L'éclairage, hdri ? Vray sun, direct spot ?
le DOF (profondeur de champ) est-il fit par Vray ? si oui, c'est beaucoup plus rapide de faire le rendu Sans le DOF, en ajouter un élément de rendu Zdepth, qu'il suffira ensuite d'appliquer dans photoshop à l'aide du filtre "flou de l'objectif".
solidrocks est réglé avec quelle méthode ? universal, IM + DE ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 4 months ago #2238
by heirey
Replied by heirey on topic Re:Packaging
Merci pour l'aide
Alors niveau éclairage c'est un vray sun. En effet j'ai une DOF appliqué sur une Vrayphysique, vous conseillez de l'enlever et donc de passer par le zdepth?
Effectivement aussi solids rock est en universal.
Alors niveau éclairage c'est un vray sun. En effet j'ai une DOF appliqué sur une Vrayphysique, vous conseillez de l'enlever et donc de passer par le zdepth?
Effectivement aussi solids rock est en universal.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 4 months ago #2239
by subburb
Replied by subburb on topic Re:Packaging
ok pour le vraysun à mon avis.
ah oui carrément pour le dof ! on peut avoir une idée du temps re rendu sans le DOF ? juste pour voir ?
ainsi qu'en Lc+IM+DE ? on devrait gagner beaucoup sans forcément voir de différences notables en termes de qualité.
ah oui carrément pour le dof ! on peut avoir une idée du temps re rendu sans le DOF ? juste pour voir ?
ainsi qu'en Lc+IM+DE ? on devrait gagner beaucoup sans forcément voir de différences notables en termes de qualité.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 4 months ago #2240
by heirey
Replied by heirey on topic Re:Packaging
Je m'en occupe demain soir et je vous tiens au courant pas de souci!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 4 months ago #2245
by heirey
Replied by heirey on topic Re:Packaging
Alors ok, autant pour moi, le temps de rendu n'avait rien à voir avec les paramétrages, c'est une texture pour le sol avec un displacement qui faisait exploser mon temps de rendu!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.193 seconds