- Thank you received: 0
- Home
- Forum
- Customer Zone (hidden)
- BugTracker (SolidRocks for 3dsMax)
- Préférez-vous jouer sur mobile ou sur ordinateur et pourquoi ?
- Forum
- Customer Zone (hidden)
Préférez-vous jouer sur mobile ou sur ordinateur et pourquoi ?
2 days 9 hours ago #15800
by nikki800
Depuis quelque temps je joue surtout sur mobile, surtout dans le train ou le soir avant de dormir. Pourtant avant je préférais toujours l’ordinateur. Vous utilisez quoi le plus maintenant ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 days 7 hours ago #15801
by denj
Replied by denj on topic Préférez-vous jouer sur mobile ou sur ordinateur et pourquoi ?
Pour moi, ça dépend surtout du moment de la journée. Quand je suis chez moi tranquille, je préfère clairement l’ordinateur parce que l’écran est plus grand et tout paraît plus confortable. Mais honnêtement, le mobile a changé mes habitudes ces dernières années. Une fois, pendant un déplacement, j’avais juste envie de regarder rapidement quelques résultats sportifs et finalement je suis resté connecté plus longtemps que prévu parce que tout fonctionnait super bien sur téléphone. Je pense que les plateformes qui optimisent bien leurs versions mobiles gagnent beaucoup de points aujourd’hui. Après, pour les jeux plus immersifs ou quand je veux vraiment prendre mon temps, je retourne souvent sur PC. Au final j’aime bien alterner selon l’ambiance et le temps disponible.
2 days 6 hours ago #15802
by startyz
Replied by startyz on topic Préférez-vous jouer sur mobile ou sur ordinateur et pourquoi ?
De mon côté, j’utilise surtout le mobile parce que j’aime pouvoir me connecter rapidement sans allumer tout l’ordinateur. Ça m’arrive souvent de regarder quelques matchs ou événements pendant une pause café. Un ami m’avait même envoyé une section
pari foot
il y a quelque temps pour suivre les rencontres à venir et j’avais trouvé ça vraiment pratique sur smartphone. Depuis, je fais plus attention aux plateformes qui restent fluides sur petit écran. Mais je comprends aussi ceux qui préfèrent l’ordinateur, surtout pour les longues sessions ou les jeux avec beaucoup de détails visuels. En fait, je pense que le plus important aujourd’hui, c’est surtout d’avoir une plateforme agréable et stable sur les deux supports.
- Forum
- Customer Zone (hidden)
Time to create page: 0.115 seconds