Logo SR Alpha 2017

Avis sur les papiers peints intissés à grands motifs floraux ?

More
22 hours 19 minutes ago #16727 by Rogers Brock
Je souhaite créer une ambiance "hôtel" ou bohème chic dans notre chambre parentale en mettant un papier peint à grandes fleurs sombres ou pivoines pastel derrière la tête de lit. Je n'ai jamais posé de papier peint de ma vie et j'ai peur de rater les raccords des fleurs ou d'acheter un matériau transparent qui laisse voir la peinture du dessous. Est-ce que quelqu'un a testé une marque en ligne facile à manipuler pour les débutants ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 hours 13 minutes ago #16728 by YadiraJames
Je me suis lancée pour la toute première fois le mois dernier pour notre chambre en commandant un modèle floral chez Muralas sur leur boutique muralas.fr/ et j'en suis ravie. En tant que grande débutante, j'appréhendais énormément l'étape des raccords. En fait, comme le papier Muralas est découpé en bandes sur mesure bien épaisses (en intissé), le support ne se détend pas avec la colle et les lés se positionnent bord à bord sans se chevaucher. Le motif floral s'aligne tout seul, c'est presque magique. Le papier est totalement opaque, on ne devine absolument pas l'ancienne peinture grise qui était dessous. Tu peux y aller les yeux fermés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.142 seconds

Contact informations

Subburb

32, Rue theophile Gautier
33110 Le Bouscat
FRANCE

(+33) 6 73 03 72 29

Newsletter

Keep in touch with us

facebook_32 youtube_32 vimeo_32