- Thank you received: 0
- Home
- Forum
- Customer Zone (hidden)
- BugTracker (SolidRocks for 3dsMax)
- Réduire la consommation de données mobiles
- Forum
- Customer Zone (hidden)
Réduire la consommation de données mobiles
1 day 7 hours ago #16781
by orsa8978
Réduire la consommation de données mobiles was created by orsa8978
Je constate que mon forfait internet de vingt gigaoctets disparaît bien trop rapidement à cause de ma consommation élevée en consultant les statistiques de matchs. La plupart des sites de paris chargent une quantité astronomique d'images haute définition et de scripts inutiles qui consomment ma bande passante. Je cherche un moyen technique pour ne recevoir que les informations numériques essentielles afin de prolonger la durée de vie de mon forfait mensuel sans restriction.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 day 3 hours ago #16786
by 586happy
Replied by 586happy on topic Réduire la consommation de données mobiles
Le problème vient de la conception actuelle des plateformes qui misent tout sur le visuel au détriment de l'efficacité pour les parieurs sérieux et assidus. J'ai tenté de bloquer les publicités, mais cela casse souvent la mise en page des sites et empêche l'accès aux boutons de validation des paris. C'est un dilemme entre avoir une interface jolie et réussir à conserver un solde de données suffisant pour finir le mois sans devoir souscrire à une option coûteuse
- wallieevident
- Senior Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
1 day 2 hours ago - 1 day 2 hours ago #16787
by wallieevident
Replied by wallieevident on topic Réduire la consommation de données mobiles
Il existe des versions logicielles allégées qui éliminent les éléments graphiques gourmands pour se concentrer uniquement sur les chiffres et les cotes nécessaires. En cherchant sur les recommandations de techniciens, j'ai fini par adopter une version simplifiée et très économe qui a radicalement réduit mes dépenses internet. Rendez-vous sur
1-x-bet-cameroon.com/fr/1xbet-app-cameroun/
pour obtenir ce fichier optimisé qui consomme très peu de bande passante. La gestion de vos données sera beaucoup plus simple car le logiciel ne télécharge que les flux de texte indispensables à votre activité. Cette économie de ressources est également très bénéfique pour la santé de votre batterie qui ne chauffera plus inutilement
Last edit: 1 day 2 hours ago by wallieevident.
- Forum
- Customer Zone (hidden)
Time to create page: 0.080 seconds