- Posts: 2
- Thank you received: 0
- Home
- Forum
- SolidRocks / 3dsMax :: Public Section
- Technical questions
- "Pixels" verts au calcule de light cache
- Forum
- SolidRocks / 3dsMax :: Public Section
- Technical questions
- "Pixels" verts au calcule de light cache
"Pixels" verts au calcule de light cache
10 years 8 months ago #5922
by Ndeyl
"Pixels" verts au calcule de light cache was created by Ndeyl
Bonjour,
j'ai de temps en temps des problemes de grosses masses de pixels verts là où, à priori, la lumière est la plus forte dans les réflections.
je bosse en 1280*720, gamma 2.2 mais en désactivant le gamma SR, (si j'active le gamma SR, en 2.2 j'ai du 1) soit
pour les pixels verts, plus je monte dans la qualité, plus ça s'empire.
Une idée??? Merci beaucoup
j'ai de temps en temps des problemes de grosses masses de pixels verts là où, à priori, la lumière est la plus forte dans les réflections.
je bosse en 1280*720, gamma 2.2 mais en désactivant le gamma SR, (si j'active le gamma SR, en 2.2 j'ai du 1) soit
pour les pixels verts, plus je monte dans la qualité, plus ça s'empire.
Une idée??? Merci beaucoup
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 8 months ago #5923
by subburb
Replied by subburb on topic Re: "Pixels" verts au calcule de light cache
bonjour !
une copie d'écran m'aiderait bien à comprendre votre problème.. c'est possible ?
une copie d'écran m'aiderait bien à comprendre votre problème.. c'est possible ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Forum
- SolidRocks / 3dsMax :: Public Section
- Technical questions
- "Pixels" verts au calcule de light cache
Time to create page: 0.214 seconds