Logo SR Alpha 2017

Tache noire - Qualité "production"

More
8 years 4 months ago #7836 by Mogwaii
Bonsoir,

Un petit soucis avec un rendu "maquette blanche"

J'ai des tâches noires qui apparaissent même avec la qualité "production" de SR et je ne vois pas comment améliorer cela avec Solidrocks... aurais-je oublié de faire quelque chose ?
Au finale j'aurais à créer une animation et je ne suis pas très confiant :(

Pour le rendu j'ai un vraysun/vraysky, un override mtl (blanc)
SR : preset interior

Le problème apparaît dans les zones non éclairé par le vraysun et sur de petites géométries

Merci pour votre aide...

Attachment not found

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #7843 by subburb
Bonjour !
J'ai un peu de mal à voir, mais je suppose quand même que vous avez utilisé la méthode : IM/Lc, non ?
ca ressemble à une prob d'irradiance map, qui peut produire de genre d'erreurs sur des géométries très fines...

Dans SR, sur le panneau général, activez le bouton "DE" (pour detail enhance) qui devrait grandement aider. Il est exactement fait pour ce genre de problèmes.

De même, dans les options de SR, vérifiez que le retrace corners est actif.

Si le problème persiste, tentez de changer de méthode pour BF/LC. Si le problème est résolu, alors c'est effectivement un problème d'irradiance map.
The following user(s) said Thank You: Mogwaii

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.336 seconds

Contact informations

Subburb

32, Rue theophile Gautier
33110 Le Bouscat
FRANCE

(+33) 6 73 03 72 29

Newsletter

Keep in touch with us

facebook_32 youtube_32 vimeo_32