Logo SR Alpha 2017

interieurs avec SR 0.75

More
15 years 3 weeks ago #1178 by tomrich
Replied by tomrich on topic Re:interieurs avec SR 0.75
Une dernière pour la route...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago - 15 years 3 weeks ago #1179 by deejay
Replied by deejay on topic Re:interieurs avec SR 0.75
Pas mal du tout !! Gros Dof ! On a l'impression que c'est un autre moment de la journée par rapport aux autres images, je me trompe ? J'adore tes textures de bois au mur. Ta du pas mal triturer tes panneaux pour ne pas avoir de répétition de textures. On pourra venir écouter un peu de zic avec Subburb un soir ? :)
Last edit: 15 years 3 weeks ago by deejay.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #1180 by tomrich
Replied by tomrich on topic Re:interieurs avec SR 0.75
Ambiance lumière artificielle. Pour éviter la répétition de texture un simple développer UVW suffit.
Petite session zic quand vous voulez!...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #1535 by optimaforever
très sympa l'ambiance de la music box!
le dof en rosenman, c'est pour gagner en souplesse de tweaking ou bien tu n'avais pas encore RT?
bravo en tout cas pour la beauté des images!
le dof est plus convaincant dans le close-up de la théière que dans les shots grand-angle.
ça ne m'aurait pas frappé avant mais depuis que je fais (un peu) de photo, mettre trop de dof rend tout de suite une image CG reconnaissable.
c'est peut-être possible de faire ça avec des objos très lumineux style 24mm f/1.4 mais ce n'est pas courant d'utiliser une si grande ouverture en photo d'archi.
toujours est-il que faire une dof en post-prod rosenman (ou même en toshop avec lens blur et une passe de z) ne donne pas toujours des résultats "photoréalistes", sauf si tu as une scène de gros-plan, ou en tout cas un objet en avant-plan qui se détache du fond, etc.
au fait dof pro4 permet même de faire des aberrations chromatiques à présent... :laugh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #1536 by subburb
Replied by subburb on topic Re:interieurs avec SR 0.75
intéressant.. a tester ce dof4 ! ;)

pour ma part j'ai un objo 43mm/1.9 qui donnerait "en vrai" un résultat assez semblable...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.264 seconds

Contact informations

Subburb

32, Rue theophile Gautier
33110 Le Bouscat
FRANCE

(+33) 6 73 03 72 29

Newsletter

Keep in touch with us

facebook_32 youtube_32 vimeo_32