- Thank you received: 0
- Home
- Forum
- SolidRocks / 3dsMax :: Public Section
- User galery
- dernier essai solid rocks
dernier essai solid rocks
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #1656
by cube
dernier essai solid rocks was created by cube
Last edit: 14 years 11 months ago by cube.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 11 months ago #1659
by subburb
Replied by subburb on topic Re:dernier essai solid rocks
Salut Cube,
Voilu une bien belle image.. vraiment très qualitatif. Gros boulot sur les matériaux et ca fait une grande différence !
Rien à dire à part que c'est vraiment sympa. Un bel example d'antialias réussi (bon choix le fixed !)
En effet je me rends compte à l'usage que le global multiplier peut être diminué si la résolution augmente et/ou la valeur du noise thr augmentée (relachée)
Si tu as des suggestions sur des automatisations annexes sur les matériaux/éclairages par simplifier encore les choses, je prendrai note
Voilu une bien belle image.. vraiment très qualitatif. Gros boulot sur les matériaux et ca fait une grande différence !
Rien à dire à part que c'est vraiment sympa. Un bel example d'antialias réussi (bon choix le fixed !)
En effet je me rends compte à l'usage que le global multiplier peut être diminué si la résolution augmente et/ou la valeur du noise thr augmentée (relachée)
Si tu as des suggestions sur des automatisations annexes sur les matériaux/éclairages par simplifier encore les choses, je prendrai note
14 years 11 months ago #1664
by cube
Replied by cube on topic Re:dernier essai solid rocks
voici une image en cours de production
pour mes suggestions : je trouve que le preview est lent vue sa tailla très réduite (ça calcule une image plus grande pour l'afficher en petit ??? )
bon pour le reste j'ai pas assez encore assez d'expérience sous SR
tout fonctionne très bien a part le global subdiv
je penserai a des truc qui pourrons simplifier encore le processus
pour mes suggestions : je trouve que le preview est lent vue sa tailla très réduite (ça calcule une image plus grande pour l'afficher en petit ??? )
bon pour le reste j'ai pas assez encore assez d'expérience sous SR
tout fonctionne très bien a part le global subdiv
je penserai a des truc qui pourrons simplifier encore le processus
Time to create page: 0.192 seconds