Logo SR Alpha 2017

Bug matériaux

More
12 years 11 months ago #3011 by pierrelemaux
Bug matériaux was created by pierrelemaux
Bonjour Jérôme,
je bosse sous 2012 avec la dernière version de solidrocks pour une anim et je rencontre un problème. J'ai mergé ma scène dans un scène vide pour essayer de corriger cela en vain.
Lorsque je fais un rendu il me reset les paramêtres de mes matériaux, (sauf les map) à la fin du rendu. Ainsi il remet le BRDF en blinn, les subdiv à 12, le gloss à 1 etc... SI je rends sans solidrocks , je n'ai pas ce problème.


Pour l'instant je corrige cela en utilisant un vraycolor pour remplacer les valeurs numériques, mais pour le Ward >> blinn je ne peux rien faire.

Une idée pour me sauver?
Merci
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.103 seconds

Contact informations

Subburb

32, Rue theophile Gautier
33110 Le Bouscat
FRANCE

(+33) 6 73 03 72 29

Newsletter

Keep in touch with us

facebook_32 youtube_32 vimeo_32