- Thank you received: 0
- Home
- Support
- Forum
- Customer Zone (hidden)
- Private forum (SolidRocks for 3dsMax)
- Bug matériaux
Bug matériaux
- pierrelemaux
- Topic Author
- Offline
- New Member
Less
More
13 years 5 months ago #3011
by pierrelemaux
Bug matériaux was created by pierrelemaux
Bonjour Jérôme,
je bosse sous 2012 avec la dernière version de solidrocks pour une anim et je rencontre un problème. J'ai mergé ma scène dans un scène vide pour essayer de corriger cela en vain.
Lorsque je fais un rendu il me reset les paramêtres de mes matériaux, (sauf les map) à la fin du rendu. Ainsi il remet le BRDF en blinn, les subdiv à 12, le gloss à 1 etc... SI je rends sans solidrocks , je n'ai pas ce problème.
Pour l'instant je corrige cela en utilisant un vraycolor pour remplacer les valeurs numériques, mais pour le Ward >> blinn je ne peux rien faire.
Une idée pour me sauver?
Merci
Pierre
je bosse sous 2012 avec la dernière version de solidrocks pour une anim et je rencontre un problème. J'ai mergé ma scène dans un scène vide pour essayer de corriger cela en vain.
Lorsque je fais un rendu il me reset les paramêtres de mes matériaux, (sauf les map) à la fin du rendu. Ainsi il remet le BRDF en blinn, les subdiv à 12, le gloss à 1 etc... SI je rends sans solidrocks , je n'ai pas ce problème.
Pour l'instant je corrige cela en utilisant un vraycolor pour remplacer les valeurs numériques, mais pour le Ward >> blinn je ne peux rien faire.
Une idée pour me sauver?
Merci
Pierre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.242 seconds