Logo SR Alpha 2017

ward??

More
15 years 11 months ago #364 by CHAKIR
ward?? was created by CHAKIR
bonjour jerome ,

je voulez savoir , pour quoi les shader vray passe en ward apres optimisation???

cela est tres génant..pour moi..comment faire ?

Chakir BOUDJABI
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
www.ubikstudio.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #366 by subburb
Replied by subburb on topic Re:ward??
Bonjour Chakir,
oui en effet l'optimisation comprends un passage des shaders blinn en ward.. ce qui dans la plupart des cas donne de meilleurs résultats (visuels). J'ai opté pour cette option en suivant les discussions dans le forum officiel de Vray.
Un moyen simple de contourner est de décocher la fonction optimize de SR, en faisant en sorte de laisser toutes les subdivs à 8, pour les reflect/refract des matériaux, et pour les subdivs des lights. Ainsi, SR ne touchera en rien à vos régalges au rendu.Toutefois, il continuera à multiplier ces valeurs proportionnelement à la qualité choisie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #397 by subburb
Replied by subburb on topic Re:ward??
Bonjour Chakir !
Ca y est, la conversion blinn ward n'a plus lieu dans la nouvelle version 0.51.
Elle posait des problème de flou sur les reflections..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.200 seconds

Contact informations

Subburb

32, Rue theophile Gautier
33110 Le Bouscat
FRANCE

(+33) 6 73 03 72 29

Newsletter

Keep in touch with us

facebook_32 youtube_32 vimeo_32