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ward??
16 years 5 months ago #364
by CHAKIR
Chakir BOUDJABI
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www.ubikstudio.com
bonjour jerome ,
je voulez savoir , pour quoi les shader vray passe en ward apres optimisation???
cela est tres génant..pour moi..comment faire ?
je voulez savoir , pour quoi les shader vray passe en ward apres optimisation???
cela est tres génant..pour moi..comment faire ?
Chakir BOUDJABI
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16 years 5 months ago #366
by subburb
Bonjour Chakir,
oui en effet l'optimisation comprends un passage des shaders blinn en ward.. ce qui dans la plupart des cas donne de meilleurs résultats (visuels). J'ai opté pour cette option en suivant les discussions dans le forum officiel de Vray.
Un moyen simple de contourner est de décocher la fonction optimize de SR, en faisant en sorte de laisser toutes les subdivs à 8, pour les reflect/refract des matériaux, et pour les subdivs des lights. Ainsi, SR ne touchera en rien à vos régalges au rendu.Toutefois, il continuera à multiplier ces valeurs proportionnelement à la qualité choisie.
oui en effet l'optimisation comprends un passage des shaders blinn en ward.. ce qui dans la plupart des cas donne de meilleurs résultats (visuels). J'ai opté pour cette option en suivant les discussions dans le forum officiel de Vray.
Un moyen simple de contourner est de décocher la fonction optimize de SR, en faisant en sorte de laisser toutes les subdivs à 8, pour les reflect/refract des matériaux, et pour les subdivs des lights. Ainsi, SR ne touchera en rien à vos régalges au rendu.Toutefois, il continuera à multiplier ces valeurs proportionnelement à la qualité choisie.
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