- Posts: 7
- Thank you received: 0
- Home
- Support
- Forum
- SolidRocks / 3dsMax :: Public Section
- Technical questions
- Multi processeurs
Multi processeurs
15 years 7 months ago #1240
by artphi
Multi processeurs was created by artphi
Bonjour!
Nous avons un petit problème avec Solidrocks.
Voilà, j'ai créé un scène sur mon portable dual core, paramétré avec Solidrocks. Puis, une fois sauvegardé sur le serveur. J'ai ouvert la scène sur un double quad core pour le rendu. Ce dernier n'a pas solidrocks installé dessus.
Quand je lance le rendu, le calcul se fait qu'avec 2 bukets à la place des 8 attendus... D'où vient le problème??
Merci!
Nous avons un petit problème avec Solidrocks.
Voilà, j'ai créé un scène sur mon portable dual core, paramétré avec Solidrocks. Puis, une fois sauvegardé sur le serveur. J'ai ouvert la scène sur un double quad core pour le rendu. Ce dernier n'a pas solidrocks installé dessus.
Quand je lance le rendu, le calcul se fait qu'avec 2 bukets à la place des 8 attendus... D'où vient le problème??
Merci!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 7 months ago #1243
by subburb
Replied by subburb on topic Re:Multi processeurs
Bonjour !
effectivement solidrocks détecte automatiquement le nombre de threads de la machine pour ajuster au mieux le nombre de buckets et de passes du lightcahce...
Ce qui est curieux c'est que ce problème normalement ne se produit pas... a moins que vous ayez "appliqué" les réglages de SR au moteur Vray via le bouton "apply Sr to vray on exit" ?
effectivement solidrocks détecte automatiquement le nombre de threads de la machine pour ajuster au mieux le nombre de buckets et de passes du lightcahce...
Ce qui est curieux c'est que ce problème normalement ne se produit pas... a moins que vous ayez "appliqué" les réglages de SR au moteur Vray via le bouton "apply Sr to vray on exit" ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.245 seconds