Logo SR Alpha 2017

Vray distributed rendering

More
11 years 3 days ago #5543 by vivien
Slt,

j'ai un problème au niveau du contraste ( surement le gamma) de mes buckets.

J'ai un frontale ( bi xeon ) + 3 i7 en slave.
mon réseau fonctionne , mes threads aussi, pareil pour mes textures ( NAS) .
Par contre je galère sur le contraste : mes slaves me donnent des buckets un peu plus clair que mon frontale.
J'ai bien regardé sur internet et sur le forum mais je n'ai point trouvé de solution ou du moins que je comprenne.
N’étant pas fortiche dans ce domaine, j'aurais vraiment besoin de solus SIMPLE pour résoudre rapidement ce problème qui commence à me les briser sévère . ( dsl pour le langage mais il fallait que ça sorte et entre nous ça soulage )

Est ce que SR aurait un impact sur ce problème?

merci d'avance car le boulot n'attend pas .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 days ago #5544 by subburb
Salut viven.
avec SR 1.2.4, j'ai fait pas mal de rendus avec du gamma et des slaves, et je n'ai pas eu de problèmes.
ca peut venir de pas mal de choses, par exemple si les machines n'ont pas les même réglages de sépérateur de décimales (le point pour une, la virgule pour l'autre).

le mieux c'est de faire un essai sans SR, pour être sûr.

D'autre part j'ai un version privée de SR si tu veux. Envoie moi un email.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 day ago #5545 by NicolasC
Salut,

Petit question: as-tu des VRay Light Material utilisant un map ? j'ai découvert récemment un gros bug à ce niveau, se traduisant par une différence d'intensité des buckets avec le DR.

@Jérôme: tu es sérieux pour les réglages de séparateur de décimales ?? hallucinant ...

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 day ago #5546 by subburb
merci Nicolas pour le "up".
Ben cette histoire de décimales était vraie, mais il y a fort logntemps.. avec les anciennes version de vray. J'ose espérer que c'est corrigé depuis lurette.
on va surtout essayer de vérifier les maps réseaux et accès au NAS..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 day ago #5547 by vivien
Slt Nicolas,

nan pas de vray light materials, je fais mes tests sur une scène vierge avec un shader blanc, un dome light hdri et vray light plane ( j'ai essayé avec l'un ou l'autre : même résultat )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 day ago - 11 years 1 day ago #5548 by NicolasC
ok ok ... 3 questions alors:

- as-tu essayé de ne pas utiliser de map HDRI dans ton dome ?
- ta VRay Light Plane utilise-t-elle un map ?
- utilises-tu des chemins UNC (vérifies avec l'Asset Tracking, Shift+T par défaut). J'ai remarqué que le DR n'apprécie pas beaucoup les lecteurs mappés de windows ...

Et pendant que j'y suis: sommes-nous seuls dans l'univers ? ah merde, çà fait 4 questions maintenant :)
Last edit: 11 years 1 day ago by NicolasC.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.250 seconds

Contact informations

Subburb

32, Rue theophile Gautier
33110 Le Bouscat
FRANCE

(+33) 6 73 03 72 29

Newsletter

Keep in touch with us

facebook_32 youtube_32 vimeo_32