- Thank you received: 0
- Home
- Support
- Forum
- SolidRocks / 3dsMax :: Public Section
- Technical questions
- Global Multiplier
Global Multiplier
10 years 1 month ago #6884
by Benoit
Global Multiplier was created by Benoit
Bonjour !
Je me suis lancé dans la création de Preset pour SolidRock pour comprendre plus en profondeur le fonctionnement de Vray ET éradiquer mon problème d'ombres ou reflets pixelisés sur mes passes Vraylighting et VrayReflexion. Et force de bidouiller les paramètres j'ai remarqué un détail intéressant.
Comme l'indique la capture d'écran, avec les presets natifs de Solidrocks et la qualité en production, mes materials et lights subdivs ne devraient-ils pas être multiplier par 50 et non pas par 7 ? Alors c'est peut être tout à fait normal mais j'aimerais en être certain.
Je me suis lancé dans la création de Preset pour SolidRock pour comprendre plus en profondeur le fonctionnement de Vray ET éradiquer mon problème d'ombres ou reflets pixelisés sur mes passes Vraylighting et VrayReflexion. Et force de bidouiller les paramètres j'ai remarqué un détail intéressant.
Comme l'indique la capture d'écran, avec les presets natifs de Solidrocks et la qualité en production, mes materials et lights subdivs ne devraient-ils pas être multiplier par 50 et non pas par 7 ? Alors c'est peut être tout à fait normal mais j'aimerais en être certain.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.099 seconds