Logo SR Alpha 2017

la prepass se bloque, 4ever :(

More
10 years 2 months ago - 10 years 2 months ago #5820 by tombook
Bonjour, j'ai un soucis que je rencontre depuis assez longtemps avec SR, ds certains cas lorsque je calcule une partie de ma scene avec des elements en matte -1 l'irradiance ne se calcule pas, le light cache passe mais derriere l'IM se fige sur des buckets toute l'image progresse sauf les dits buckets qui restent là sans fin... je ne comprends vraiment pas pourquoi. Ce probleme ne se produit pas lorsque je passe par des reglages à la main...
ci joint un screenshot du truc.

je n'arrive pas à trouver des exemples similaires sur le net ;(
en te souhaitant une bonne journée
Cordialement
Tombook
P.S: je n'arrive pas à inserer un fichier png.
Last edit: 10 years 2 months ago by tombook.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #5821 by subburb
bonjour !
merci pour le png, je vais voir si je peux ajouter ça.

si vous utilisez SR 1.5, vérifiez que votre scène n'utilisa pas toute la ram dispo..
c'est dans les options de SR, tout en bas (static geometry) ou embree.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #5823 by tombook
merci pour ta/votre reponse rapide, je suis sous SR 1.2.4 et vray 2.40.03
je vais installer la v1.5 de SR mais il me faudrait le serial rapidement, etes vous dispo pour le generer?
par avance merci
Tombook

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #5824 by subburb
oui je suis dispo cet aprèm !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #5825 by tombook
cool, voici le serial:
SR151-UY-0606-8579-5568
par contre si j'ai bien compris il faut que je decoche embree, j'ai bon?
merci encore
Tombook

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #5826 by subburb
et voilu !
2933-8173-9640

En fait ca dépend.. si embree est coché, alors static ram est activé...
mais dans ce cas, ton vray peut dépasser la ram dispo selon la taille de la scène (végétation..)
j'ai fait ça (embree active aussi static ram) car embree n'affecte que la géométrie statique est dynamique.. donc embree prend tout son sens avec la static ram. par contre, toutes les instance et vray proxy sont convertis en géométrie standard, ce qui peut rapidement peser très lourd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.121 seconds

Contact informations

Subburb

32, Rue theophile Gautier
33110 Le Bouscat
FRANCE

(+33) 6 73 03 72 29

Newsletter

Keep in touch with us

facebook_32 youtube_32 vimeo_32